|
Florence In Ténébris Une Ville, deux peuples, une guerre, de l'esclavage... Démons et Lycans s'entredéchirent...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian Machiavel Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 12:53 pm Sujet du message: Marius Lazarre - Prince et Souverain des Démons |
|
|
¤ Souverain des démons ¤
Merci de me contacter par MP avant de vous approprier le rôle et de lire ma fiche complète. Celle-ci n'est constituée que d'un seul texte, mais tout y est. Je demanderai également quelqu'un d'un bon niveau de RP et non d'un débutant.
Nom : Lazarre
Prénom : Marius
Âge réel : 666
Âge physique :
Physique : ( 5 lignes minimums)
Histoire : ( 15 lignes minimums)
Son Père - le Roi - a été mis à mort lors de l'affrontement contre la famille royale des Lycans. Des rumeurs disent que c'est Marius qui a organisé sa mort afin de prendre sa place. D'autres prétendent que c'est le Père des jumeaux qui l'a tué.
Il vit au le Pallazzo Vecchio aujourd'hui. Dans ses geôles, il retient prisonnier les deux Princes lycans - Jehan et Valerian Machiavel - et s'amuse avec eux. Hormis cela, vous êtes totalement libre.
Caractère : ( 7 lignes minimums) Il hais les lycans.
Fourbe, Menteur, Manipulateur, Cruel, c'est un véritable monstre, à vous de jouer. Il est néamoins Charismatique.
Pouvoirs : ( Pas plus de deux pouvoirs, dont un mineur, donc moins développé, et un majeur, extrêmement bien maîtrisé. Il faut également être logique selon l’âge réel de votre personnage)
Autres précisions :
Quel sorte d'esclave souhaitez-vous ?
Lien avec un autre personnage ?
Nom de la personnalité publique de votre avatar :
Comment avez-vous connu le forum ?
Fréquence estimée de présence : Très réfulière
Fréquence estimée de postage :
Idées ou suggestion ?
Mots de passe : (il y en a 3 de cachés dans le règlement, [ Terminé ], [ PV ] et [ Libre ] n’en sont pas) _________________
Mes Mots à l'Encre de Mon Sang ...
Mes Larmes au Sel de Tes Doigts ...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|