Dédicaces : [ voodyyzeur ] VOYEURISME et EXHIBITION, C'EST ICI  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ editions negatif ] le bêtisier du sondage est paru ! venez le découvrir !   [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ marc ] Le Syndicat FO Des Transports de DUNKERQUE  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Patricia ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Florence In Ténébris Index du Forum
Florence In Ténébris
Une Ville, deux peuples, une guerre, de l'esclavage... Démons et Lycans s'entredéchirent...

AccueilAccueil    Florence In Ténébris Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 Florence In Tenebris 
Le Forum Déménage : + de Sections RP Forum moins long Aide aux débutants Nouveaux personnages libres Design plus poussé + De nouveautés http://florence-in-tenebris.forumactif.com/
Le Frère d’Amadéüs Conelius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florence In Ténébris Index du Forum -> Les rouleaux des personnages  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amadéüs Cornelius

Démon Faiseur de Voeux

Race : Démon

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Le Frère d’Amadéüs Conelius Répondre en citant

Nom : Libre puisqu’Amadéüs ne se souvient que du jour où il a été maudit. L’identité qu’il porte n’est autre que celle que celui qui l’a maudit lui a imposé.

Prénom : Idem

Âge Physique : 38 ans (âge où il fut maudit)

Âge Réel : 552 ans (son frère est né en l’an de grâce 999 et lui ce fut en 993, ils ont six années de différence)

Physique : 5 lignes

Celui de Perttu Kivilaakso

Histoire : 15 lignes

C’est un Maudit.

Vous êtes totalement libre pour son passé humain hormis ces quelques points :
- C’est un violoncelliste
- Il était très proche de son frère

Il commit une faute dont la punition fut sévère, à vous de savoir laquelle. Il fut maudit et devint un démon. Quant à Amadéüs, voici le passage où j’en fait brièvement mention :

“Je revois la lune rousse... Oui, l'astre de la nuit saignait cette nuit-là. Je me souviens de la complainte portée par les vents. Une odeur d'épices... Des Iris dorées sous le ciel étoilé... Des mots... Oui, des mots furent prononcés - ou peut-être chantés - je les entends, me semble-t-il... "Un châtiment pour un frère, un frère pour un châtiment, Maudit sois-tu, Maudit soit-il..." Dans son regard, le foyer ardent de sa démence, sur son visage, un macabre sourire et la Douleur suivit ses mots. La souffrance courut dans mes veines, délicieuse et effroyable amante. Je venais d'embrasser la nuit. Les raisons de ma malédiction, je ne les connais - peut-être les ai-je su un jour - mais à jamais je fus marqué du sceau des maudits.”

“Autres précisions : Le sceau des maudits trône sur mon épaule.”

Hormis ce lien et les quelques points précédents, vous êtes libres. Sachez que si mon personnage se trouve à Florence et réside au palais du prince Marius, c’est que quelqu’un a souhaité sa présence. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Libre à vous de choisir que cela soit son frère ou non qui ai fait ce vœux.

Caractère : (7 lignes)

Vous êtes libres

Autres précisions : Pensez à consulter ma fiche http://florence.monforum.fr/viewtopic.php?p=5425105#5425105

Célébrité du personnage : Perttu Kivilaakso
Exemples d’images (mais choisissez une qui vous plaise pas forcément dans cette liste) : http://img.photobucket.com/albums/v338/Psycho4BillyMartin/Other%20Celebs%20I%20Think%20Are%20Hot/yepyep2.jpg?t=1239478755
http://i158.photobucket.com/albums/t110/99shadesofgrey/Apocalyptica/PerttuKivilaakso1.jpg?t=1239478705
http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/3/16/605/16605280_apocalypticaiibyblacksuje2.jpg

Quel sorte d'esclave souhaitez-vous ?

Lien avec un autre personnage ? Il est le frère aîné d’Amadéüs

Comment avez-vous connu le forum ?

Fréquence estimée de présence ;

Fréquence estimée de postage :

Idée ou suggestion ?

Mots de passe (il y en a 3 dans le règlement) :

± Faiseur de Voeux, Ciseleur de Rêves ±
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florence In Ténébris Index du Forum -> Les rouleaux des personnages   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: